Out of Business - Loic Simon

Loic Simon "Out of Business": Famille, Photos, Culture libre, HighTech, Entreprenariat, Internet...

mercredi 3 juin 2009

Canon PowerShot SX200 IS


Canon PowerShot SX200 IS

J'ai craqué hier soir pour ce nouveau compact Canon, en remplacement de mon Digital Ixus 950 IS qui continuera néanmoins sa carrière dans la famille.

Le Powershot SX200 IS utilise les mêmes accus que le 950 IS et apporte entre autres un zoom 12x et des vidéos HD 720p.

Acheté sur Amazon, à 299€, livré normalement ce soir.

Je le testerai donc sans doute ce vendredi, lors du Forum Solutions-as-a-Service du Club Alliances, en accompagnement [vidéo notamment] de mon excellent Reflex Canon EOS 400D.


MAJ du 8 juin : Je suis déçu et vais le renvoyer : Trop gros, trop lourd, pas assez réactif, qualité correcte sans plus... Bof !