Out of Business - Loic Simon

Loic Simon "Out of Business": Famille, Photos, Culture libre, HighTech, Entreprenariat, Internet...

dimanche 9 août 2009

The Case Against Apple + ... Just As Much A Case For Apple



2 articles intéressants - le second répond au premier - écrits par deux "convertis" à Apple.

[1] The Case Against Apple–in Five Parts « The Jason Calacanis Weblog

[2] The Case Against Apple Is Just As Much A Case For Apple [MG Siegler]

En ce qui me concerne, je vais pour l'instant rester utilisateur des technologies PC [avec ou sans Windows d'ailleurs], et vais bientôt remplacer mon Smartphone sous Windows Mobile 6.1 par un Smartphone "Android" [j'attends la déferlante de nouveaux modèles de Smartphone Android d'ici l'automne/hiver].


Maj : nouvel article polemique en reponse : http://www.marco.org/159321665
Je pourrai ainsi comparer l'expérience utilisateur de mes enfants [étudiants, utilisateurs d'iPhone tous les 2, évidemment] avec la mienne !

Bonnes Vacances !