Out of Business - Loic Simon

Loic Simon "Out of Business": Famille, Photos, Culture libre, HighTech, Entreprenariat, Internet...

lundi 9 décembre 2013

Photos : Suresnes et alentours + Sultanat d'Oman

Ma vie professionnelle a été pas mal chamboulée ces derniers mois.
Je n'ai pas vraiment eu la tête à m'occuper de mes (trop nombreux) blogs, et notamment de celui-ci.

Voici néanmoins quelques photos de Suresnes et du Bois pas loin. Je viens de les prendre ce midi pendant une petite randonnée-déjeuner (Mc Do à emporter) sous le soleil de l'automne.
 En fait, je teste l'appareil photo (Sony RX10) que je désire me faire offrir à Noël pour remplacer mon reflex (Canon EOS 450D) et son zoom Tamron... dont voici les dernières photos, réalisées lors de nos récentes vacances au Sultanat d'Oman.

Je crois que je vais prendre quelques cours de photographie, ne serait-ce que pour arrêter d'utiliser uniquement le mode automatique, ce qui est dommage sur ce type d'appareils !